Tartelette aux deux tomates

Candide - 24 mai 2007 à 13:42
 Maminane - 10 oct. 2015 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317256-tartelette-aux-deux-tomates

Merci pour cette recette mais...25mn de cuisson.. à quelle température ?
Déçu
Pâte très fade et l'ensemble vraiment pas très bon
Ma suggestion : Ne pas faire perte de temps et de nourriture!!!!!
Tartelettes au deux tomat
J'ai aime sa pars que j' aime les tomat
Ma suggestion :
On pourai ajouter quel que tomat de plus
Super
J ai réussi ma pâte !!!! C une 1ère ! Les tartelettes sont top.
Ma suggestion : A refaire
Réponse à Malika
Vous pouvez tout à fait utiliser des tomates ordinaires et améliorer ces tartelettes avec un filet d'anchois. Merci de l'attention portée à la recette.
Tomates cerise
Ca a l'air très bon. Mais peut-on utiliser des tomates ordinaires à défaut de tomates cerise ? Un filet d'anchois conviendrait-il pour cette recette ?
Un parfum d'été !
J'ai donc trouvé les tomates séchées et réalisé les petites tartes. 6 tartes, 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans) et plus une seule tarte à la fin du repas ! Excellent. Je les ai accompagnées d'une salade et d'une tranche de jambon de pays.
Ma suggestion : Pour la prochaine, je mettrai les tomates séchées sous les tomates cerises pour qu'elles conservent leur moelleux et je testerai avec du Parmesan.
Réponse à Candide
Oui, il s'agit bien de tomates séchées à l'huile. Je les trouve au rayon des conserves avec les tomates pelées.
Tomates séchées
Dans quel rayon trouve-t-on les tomates séchées ? S'agit-il des tomates à l'huile ? Merci.