Crumble rhubarbe-cerise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317163-crumble-rhubarbe-cerise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317163-crumble-rhubarbe-cerise
4 juin 2017 à 20:23
11 mai 2013 à 07:36
20 mai 2012 à 17:12
le mariage de la rhubarbe et de la cerise est très réussi, et le spéculos amène un petit goût inattendu mais très agréable au crumble; nos invités et nous mêmes avons adoré; le conseil de ne mettre les cerises que quelques minutes avant le fin de la cuisson est judicieux : elles étaient encore bien formées, ais leur jus s'était parfaitement intégré àla compote de rhubarbe
Ma suggestion : les proportions sont à mon avis à revoir : j'ai mis plus de cerises sinon les portions étaient insuffisantes; j'ai également dû ajouter pas mal de beurre pour faire grumeler le crumble, en revanche une fois qu'il a été réalisé, j'en avais près du double de ce que je pouvais raisonnablement mettre sur les fruits
15 juin 2010 à 23:51
La mariage rhubarbe-cerise est des plus étonnant, mais vraiment excellent ! C'est une très bonne idée que d'ajouter des speculoos à la pâte de crumble.
2 mai 2010 à 11:49
Qu'appelez-vous une grosse noisette de beurre ? Pourriez-vous donner la quantité approximative en grammes ? Merci, car j'ai dû en rajouter beaucoup !
11 avril 2010 à 00:24
Bonjour, pourriez-vous me dire si ce dessert se déguste froid ou plutôt tiède ? Merci.
10 avril 2010 à 00:42
Est-ce que cette recette se déguste tiède ou bien froide ? Merci de bien vouloir me répondre.
7 juin 2009 à 18:24
Je réponds à Géorgia Richard : les speculoos de Bruges sont des petits gâteaux secs à base de cannelle.
30 mai 2009 à 15:47
Que sont les speculoos ? Merci de me répondre.
6 mai 2009 à 12:11
J'ai remplacé la cerise pas de la pomme, moins onéreuse à cette saison. Le côté acidulé de la rhubarbe est très bon, il est cependant très important de bien la faire dégorger au préalable dans du sucre.
16 avril 2009 à 15:24
Très bon, même pour ceux qui ne sont pas fans de rhubarbe.