Wraps crabe-concombre

Francoise - 30 juil. 2007 à 19:24
myriam-h41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 26 juil. 2014 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317072-wraps-crabe-concombre

myriam-h41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
26 juil. 2014 à 23:35
Délicieux. Ai utilisé de la ciboulette à la place de la roquette que je n'avais pas et ai versé quelques gouttes d'huile au citron par dessus le wrap.
Excellent
Super pour un picnic ! ! Chacun a fait son wrap avec les diverses préparations et s'est régalé ! !
Merci!
Génial pour un apéro dinatoire, il n en restait plus du tout a la fin de la soirée!
Ma suggestion : Je n ai pas mis de roquette j ai remplace par de la f de chêne, j en ai fait également au saumon et j y ai ajoute de la ciboulette a la place de la salade!
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 17:37
Top
Simple à faire, mais excellent, un parfait apéritif mais également très bien en plat pour le diner.
Ma suggestion : J'ai essayé crabe-concombre puis avocat-saumon mais le premier est mon préféré. Ne pas hésiter à mettre du fromage/ciboulette pour ne pas que ce soit trop sec.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
30 nov. 2010 à 10:26
Un vrai délice !
Très bonne entrée remplie de fraîcheur =).
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 19:11
Je garde dans mon carnet de recettes
Facile à faire, servir très frais, une tranche de saumon fumé ou de jambon cru roulée avec : petits et grands sont est conquis !
Diététique...
Moins copieux sûrement plus diététique peut-être mais le côté santé est un peu négligé désolé, je m'explique, regarder la composition de ces tortillas c'est plein d'acides gras trans qui incitent votre corps à produire du mauvais cholestérol !
Je préfère le thon au crabe
J'ai remplacé le crabe par du thon, je trouve le thon plus parfumé.
Simple et original
Ma suggestion : J'ai remplacé le concombre par de l'avocat citronné et j'ai ajouté un peu de menthe ciselée. Très bon.
Pas terrible
L'idée est originale mais je n'ai pas aimé le mariage concombre-crabe.
Très bon
Toute la famille a aimé et ça nous a permis d'utiliser 4 fajitas qui restaient d'une précédente soirée mexicaine.
Ma suggestion : J'ai remplacé laa roquette par de la feuille de chêne.
Super
C'est très bon et en plus vraiment rapide à faire. C'est idéal pour un dîner léger. Merci pour la recette !
Réponse
La roquette est une salade.
Roquette
Je ne l'ai pas encore faite mais je voudrais savoir ce qu'est roquette. Merci.