Financiers aux amandes

Sabine - 25 sept. 2008 à 13:50 - Dernière réponse :  Paulineb
- 19 juil. 2018 à 22:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316833-financiers-aux-amandes

Afficher la suite 
Recette très facile et le résultat est excellent. Je n'ai pas battu les blancs en neige. J'aimerai savoir s'il fallait les battre. J'attends la réponse de Lina V

Oui trop de sucre 100 g suffisent par contre pas suffisamment de poudre d'amande, j'en met entre 100 et 125g... le goût des financiers n'en est que meilleur!... en rajoutant quelques pistaches émondées concassées un must!!!!
Recette très simple et résultat parfait
Carusomio 1 Messages postés dimanche 17 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 11:51
Recette rapide et facile...j'ai remplacé le sucre en poudre par 100g de Cassonnade, Au lieu de 50 g de Farine blanche, j'ai mélangé 30g de Maïzena et 20g de Farine Type 65. J'ai mis le paquet entier d'amande en poudre (125g) et j'ai râpé une peu de fève de Tonka. J'ai versé le tout dans un cadre patissier 20 x 20 pour couper des petites parts de 5x5. Un vrai délice !
Cette recette est géniale, toute ma famille à adorée !
Commenter la réponse de Sabine