Roulés de jambon blanc au Saint-Moret

Irène - 1 mai 2007 à 17:08
 Daniel - 10 avril 2013 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316821-roules-de-jambon-blanc-au-saint-moret

Les commentaires....
Je n'ai pas encore essayé cette recette mais quand je vois les commentaires de certains du style "écœurant..." Ayez au moins la délicatesse de d'utiliser d'autres adjectifs notre langue regorge adjectifs plus appropriés .... Je pense aussi que la personne qui publie cette recette ne sera pas aussi choquée que moi en lisant vos commentaires.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 10:34
nanofy
simple, frais léger. J'adore
sarah-l41 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
8 août 2011 à 11:14
écoeurant
je préfères mette des carottes râpées à la place du fromage; c'est plus léger et ça fait manger des crudités aux enfants qui aiment l'association avec les raisins secs et le jambon;
Trop bourratif
Un peu écœurant je n ai pas aimé
Bon mais ...
Dix minutes ? Les raisins 30 minutes + 30 minutes au frais :-)
C'était bon mais plus long a préparer que prévu.
Roulés de jambon
Excellent mais très nourrissant.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il mettre moins de fromage et moins de noix de cajou ?
Recette plus rapide
Parfois les enfants n'aiment pas trop la ciboulette avec le boursin ça passe mieux.
Ma suggestion : Avec du fromage style boursin aux herbes, vous nappez la tranche de jambon blanc et faite rouler en forme de crèpe c'est aussi délicieux et plus rapide.