Crumble kiwi-banane au chocolat blanc

Gwénaëlle - 30 mars 2008 à 14:56
 Christine - 13 nov. 2016 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316628-crumble-kiwi-banane-au-chocolat-blanc

Avec du chocolat noir, génial à chaque fois! Merci
isabelle_r16_jdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 12:51
Ultra simple
Un très bon dessert pour l'hiver. Très simple à réaliser, très bon goût, une bonne façon de consommer des fruits, la douceur de la banane compense le petit côté acide des kiwis (du jardin!).
Très simple et très bon
Une bonne recette pour accommoder des fruits d'hiver avec un petit goût exotique en plus, merci.
Délicieux
J'avais l'habitude de faire des crumbles framboises ou pommes-poires-cannelle. Cela change et permet d'utiliser des kiwis un peu trop mûrs. Les enfants adorent !
Ma suggestion : J'utilise du chocolat noir à cuisiner que je râpe en copeaux car nous n'aimons pas le chocolat blanc et je mets de la vanille liquide au lieu du rhum. C'est un vrai régal pour toute la famille.
Gwénaëlle
30 mars 2008 à 14:56
Fondant croquant excellent
J'avais des kiwis un peu mûrs et pas l'envie de les manger ni les jeter alors merci pour cette recette ! On s'est régalé ! Facile et rapide à faire même avec une petite fille de 4 ans. Et le dosage pour le crumble est parfait, c'est d'ailleurs la première fois que je le réussis !
Ma suggestion : Avec des copeaux de chocolat noir, c'est aussi très bon...