Purée de carottes relevée au roquefort

Christel - 27 juil. 2007 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316626-puree-de-carottes-relevee-au-roquefort

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:32
Très bon
Ça change de la banale purée de carottes...
Ma suggestion : J'ai mis moins de roquefort car trop fort pour mes enfants et mis plus de carottes et pdt.
Remplacer le roquefort
Par quel fromage peut-on remplacer le roquefort ? Pour un plat principal, les proportions sont plus pour 4 personnes que pour 6.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le lait sinon cela aurait été trop liquide.
Excellent.
Faite à mon mari ce jour, il a adoré ! Les quantités sont peut-être juste un peu petites.
Très bonne recette.
Même mon fils de 5 ans, pourtant fâché avec les carottes et le roquefort, a apprécié cette purée ! C'est super !
Ma suggestion : Ne mettre qu'1/2 verre de lait (petit verre) sinon la purée est beaucoup trop liquide, j'ai dû ajouter 4 petites pommes de terre pour qu'elle soit plus consistante, sinon c'était de la soupe.
Surprenant mais délicieux
J'ai voulu faire ce plat pour mon conjoint qui adore le roquefort et il a vraiment apprécié. Moi qui n'aime pas ce fromage, je trouve que l'ensemble a beaucoup de caractère et l'accord avec les carottes passe très bien.
Ma suggestion : Les proportions sont à doubler pour un plat principal.