Fondant au chocolat blanc coeur coulant

Vanessa - 7 mai 2007 à 13:14
 Eléonore - 10 juil. 2014 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316616-fondant-au-chocolat-blanc-coeur-coulant

Vraiment excellent ! J'ai enfourné dan un four chaud, en chaleur tournante à 160°C, pendant 12 minutes.
Je les est fait aujourd'hui c'est excellent. Mais moi a la place de mettre un morceau de chocolats noir ou au lait j'ai mi du chocolats blanc je vous conseille ca ci vous préfère le blanc
Fondant
Vraiment très bon mais pas assez coulant le milieu dommage!!
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 20:15
fondant chocolat blanc coeur milka
d tas de compliment
pour la nouvelle.annee jai fait cette recete pour 6 personnes et je n ai eu que des compliment . de plus cette recette est tres facile
Cool
Cool
Ma suggestion : Bonnei
Parfait
Un peu de changement un moelleux au chocolat blanc, mon chéri ne voulait pas me croire avant de le gouter.
Merci pour la recette
Hummmm
J'adore !! Très facile très rapide a faire et bien sur très bon !!!
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat blanc aussi non on ne sent pas le goût .
:p
C'est trop bon au chocolat blanc
Ma suggestion : Un fondant tout en chocolat blanc
Fondant au chocolat blanc
Je suis patissiere et je crois sincerement que le temps de cuisson indique est bcp trop long. De toute facon cela depend aussi de la taille de vos ramquins. Alors un conseil. A environ 6-7 min de cuisson faire bouger le ramequin dans le four et regarder si le fondant est "prit" mais que la masse bouge encore que lon voit que cest encore un peu moelleux a linterieur et normalement cest bon.
Trop déçue!
J'ai suivi la recette, mais la cuisson a été vraiment difficile, elle a durée plus longtemps. J'ai obtenu le coeur coulant mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de beurre.
Aide
Pour ceux qui non pas réussis à avoir le cœur fondant réduisez la cuisson à 8 a 10 minute je crois que ça marchera.
Bof
Je n'ai pas eu aussi l'effet chocolat fondant ! Déçue...
Problème : je n'ai pas le coeur coulant
Je sais pas ce qui se passe j'ai respecté la recette mais à la fin je n'ai pas eu de cœur fondu, le chocolat s'est posé au fond.
Recette
Bonjour,
Je voudrais avoir le dosage pour 8 personnes s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.
Réponse
Bonjour Maha, le poids des carrés de chocolat est à peu près de 10 g à 12 g.
Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Petit ou grand carré ?
Vous n'avez pas précisé le poids du carrée de chocolat à peu près.
Délicieux
Excellente recette avec un dosage des ingrédients équilibré à mon goût, on obtient une différence de texture entre le moelleux et le coulant délicieuse. Personnellement, j'ai inversé les chocolats, le blanc est devenu le coulant dans ma modification, une recette classique mais pas évident de trouver les bons dosages mais je crois que je vais garder celle-ci.
Fondant au chocolat blanc coeur coulant
Un seul mot pour décrire ses fondants, fabuleux !
Simplement délicieux !
Recette idéale pour les passionnés de chocolat ! Au diable les calories... ce n'est que du bonheur. Recette très facile à réaliser et surtout très peu sucrée.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de chocolat blanc et un coeur à la pralinoise. Un régal !