Verrines aux fraises et mascarpone

Angeline - 12 avril 2007 à 14:39
 heidi - 28 juil. 2016 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316607-verrines-aux-fraises-et-mascarpone

je trouve trop de gateaux a la fraises
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 13:20
bien
Mes amis ont apprécié, moi je suis plus mitigée, on sent trop le mascarpone et le confit de violette ne me semble pas indispensable,
eliane_b1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
26 nov. 2010 à 17:34
Verrine aux fraises et mascarpone
Délicieux et facile à faire, les enfants adorent. J'utilise des framboises surgelées.
eliane_b1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
7 juil. 2010 à 05:44
Bon
Très bonne recette à faire et refaire !
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 22:07
Un délice !
C'est un régal ! Recette très simple, mon mari et mon fils adorent.
Ma suggestion : Je remplace parfois la meringue par des biscuits à la cuillère, c'est tout aussi délicieux.
Croustillant
Ma suggestion : Ajouter des palets bretons ou de la pâte à crumble.
Frais et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé la meringue par des palets bretons et rajouté à la place des pétales de violette un coulis de framboise. Mes invités ont adoré.
Une larme d'amarretto
N'ayant pas de confit de pétales de violettes à Chypre, j'ai ajouté un peu d'amaretto aux fraises légèrement écrasées à la fourchette. Le mélange est divin.
Délicieux
C'est un dessert rafraîchissant malgré le mascarpone. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé la meringue par des boudoirs concassés, l'effet croquant était aussi très bien
Délicieux
Un dessert à ne pas manquer, remarquable !
Ma suggestion : Faute d'avoir des meringues, j'ai remplacé par des langues de chat émiettées.