Filet mignon de porc en sauce

Karine - 26 juil. 2007 à 11:17
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 1 mai 2019 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316602-filet-mignon-de-porc-en-sauce

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
1 mai 2019 à 18:43
Excellent et si facile à faire ! Merci pour votre recette !
Excelent, ne rien changer, un vrai delice
J ai remplacer le filet mignon par du blanc de poulet
Excellent !!!
Tendre, très goûteux, n'aimant pas trop le roquefort, je l'ai fait a la fourme d'ambert, une réussite... Merci
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 11:02
Filet mignon de porc en sauce
Filet de porc
J'ai remplacé le bleu par du boursin ail et fines herbes. C'était délicieux aussi
jacqueline
superbe recette 30mn de cuisson au four la viande etait tendre à souhait mon mari a servi le tout avec des pommes de terre au four nappées de champignons à la créme et des flageolets frais
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
4 sept. 2011 à 13:51
Filet mignon de porc en sauce moutarde
Belle réussite
Ma suggestion : Mais comme je n'avais pas tout les ingrédients j'ai revisité la recette. J'ai mis de la moutarde de meaux au pain d'épice et des rondelles de buche de chèvre dessus la viande dans la papillote. C'était excellent
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 16:22
Filet mignon mignon !
Mes 2 ados ont adoré... Cela se passe de commentaire. Un vrai régal.
Délicieux
Le bleu des causses
Le bleu des causses est fait à partir du lait de vache et non de brebis comme le roquefort il doit donc y avoir une erreur dans la recette.
Très bon
J'ai essayé avec des pommes de terre mais ma fille n'a pas aimé... Je ferai avec du riz la prochaine fois. Sinon, c'est super bon !
Félicitation
Une recette tout à fait originale et délicieuse. Mes invités, lors du réveillon de Nouvel An, ont apprécié ce plat à sa juste valeur. Bravo.
Délicieux
J'ai eu la recette par la maman d'une amie, je l'ai réalisé aussitôt à des amateurs de bleu et ils ont été conquis.
Ma suggestion : Par contre j'ai coupé le filet mignon en tronçons pour les poêler puis badigeonné 2 morceaux par papillotes. Servi avec un tajine de légumes (picard) et des pâtes.