Bavarois chocolat blanc-framboise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316515-bavarois-chocolat-blanc-framboise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316515-bavarois-chocolat-blanc-framboise
9 avril 2016 à 12:56
Je l ai décoré de fleurs
en sucre. Pour le biscuit j ai remplacé la poudre d amande par de la poudre de noisette
1 déc. 2013 à 10:12
Très bon
22 déc. 2012 à 05:27
Manque de tenue du bavarois au chocolat blanc,
Cela n'a pas dérangé, tout le monde à terminer son assiette ;-)
1 août 2011 à 13:41
Très beau et très bon. Il a fait sensation pour l'anniversaire de mon fils.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une couche de coulis de framboise histoire de cacher une couche de chocolat blanc pas trop lisse.....
2 avril 2010 à 11:41
Délicieux servi très frais.
Ma suggestion : J'ai décoré avec quelques framboises sur le dessus et utilisé un chocolat blanc au citron (moins sucré et légèrement acidulé).
23 oct. 2009 à 15:26
Très bon mélange, ça fond dans la bouche, c'est délicieux.
Ma suggestion : J'ai utilisé la recette de base du bavarois chocolat blanc et j'ai fait des verrines de bavarois 3 chocolats, sans sucre, c'est génial et pas écoeurant du tout !
6 janv. 2009 à 20:05
Un gâteau de fête très léger.
Ma suggestion : Je réessaierai peut-être sans le biscuit.
23 mars 2008 à 17:13
Nous avons aimé l'aspect et la mousse de framboises. Le gâteau est très léger et frais.
Ma suggestion : Préciser le diamètre du moule à utiliser pour la génoise et le nombre de parts. Ce gâteau peut être réalisé avec de la mousse au citron à la place du chocolat blanc qui ne ressort pas assez.
16 juil. 2007 à 13:49
Un biscuit tendre et les deux bavarois moelleux à souhait. A servir à sa sortie du réfrigérateur. Un vrai délice en fin de repas estival. Tout le monde a adoré.
6 avril 2007 à 13:43
1Il faut faire cuire le gâteau 10 à 15 minutes à 210°C (thermostat 7). Le gâteau servant de fond est peu épais. Les temps de cuisson comprennent aussi la cuisson des crèmes anglaises.
5 avril 2007 à 11:17
Il est indiqué un temps de cuisson de 20 minutes. Mais ce n'est pas indiqué dans la recette. Faut-il cuire le gâteau ou non ? Si oui à quel thermostat ? Merci pour vos renseignements.