Tarte aux courgettes et saucisses

Philippe - 4 avril 2007 à 20:45
 Bellyne - 22 déc. 2014 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316482-tarte-aux-courgettes-et-saucisses

Un vrai régal !!!! Merci beaucoup pour cette recette facile et trop trop bon ....une tuerie ! Encore merci.
jenatafrance Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
5 sept. 2014 à 14:06
humm j'ai déja essayée un pur délice
Très bonne recette
A refaire, a peine goûtée on a découvert une super recette !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette et comme nous sommes gourmands à la maison, j'ai ajouté des knackis en rondelles dans le mélange courgettes/ oignons et de la noix de muscade dans la sauce œufs/ crème/ fromage.. Et les knackis coupées en deux pardessus la tarte ! Que du bonheur !
Bien
Le mélange de la courgette et des oignons avec les saucisses est sympa.
Ma suggestion : J'ai mis les saucisses en rondelles sur le mélange oignons-courgettes que j'ai relevé avec un peu d'ail et de l'huile d'olive.
Bonne recette
Aussitôt lu, aussitôt fait ! Je viens de réaliser cette tarte pour un repas du soir accompagnée d'une bonne salade verte et nous avons tous aimé. Merci à vous pour cette sympathique recette.
Ma suggestion : Comme nous sommes gourmands, j'ai augmenté un peu les proportions.