Tarte aux mirabelles coeur framboises

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316421-tarte-aux-mirabelles-coeur-framboises

Utilisateur anonyme
Tarte mirabelle
Bon mais ne pas mettre trop de cannelle pour ceux qui craignent le gout de la cannelle.
Tarte mirabelle
Ma suggestion : Je met mes mirabelles côté peau contre pâte feuilletée. Un tout petit peu de sucre, je prends une pâte feuilletée un peu plus épaisse et c'est savoureux.
A propos de jus.
Je mets toujours de la chapelure(2 cuillères à soupe) dans le fond de ma tarte ainsi le goût neutre ne dénature pas la mirabelle.
Ma suggestion : Je fais cuire à 200°C pendant 30 minutes, mais c'est à surveiller de près. Je mets un peu de sucre sur le dessus en fin de cuisson ainsi que de la cannelle.
Avis de Nadine.
Comme le dit Sylvie plus haut, il faut y mettre du sucre.
Ma suggestion : Pré-cuire la pâte 10 minutes à 180°C (therm.6) puis ajouter les mirabelles avec dessus, 30 g de sucre semoule que vous aurez mélangez à un œuf et 100 g de crème fraîche semi épaisse. 35 minutes au four pas plus. Délicieux.
Afficher les 14 commentaires