Cake aux fruits confits

Coralie - 27 sept. 2008 à 15:23
 Philomène - 21 déc. 2022 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316393-cake-aux-fruits-confits

Avec plus de fruits confits c’ Parfait
Bonne recette recette mais que faire pour avoir un cake un peu moins sec ?
Franchement, avec une seule cuillère à soupe de rhum, vous ne faites pas macérer grand chose (3 grains de raisin ?).
Où sont passés les 75 grammes de beurre restant à part un peu pour beurre le moule ?????

MiladyWinter Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 17:39
Cake absolument délicieux !!!
Ne rien changé , la recette est parfaite mes parents (des grands gourmands ) sont ravis !!
Fameux!
Excellent gateau!!! Vraiment très facile à faire et résultat parfait! Désormais cette recette fait partie de mes préférées! Merci!!
Petit plus
Très bonne recette, et personnellement, j'ai ajouté un peu de fleur d'oranger dans la préparation.
Réponse à Jean-Marc Bronner
Bonjour. Pour répondre à votre question, vous pouvez passer les fruits confits dans la farine, ainsi ils auront moins tendance à tomber au fond. Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Fruits confits.
Comment faire pour que les fruits confits ne se retrouvent pas au fond du cake après cuisson ?
Très bonne recette
Merci pour cette recette, rapide et facile à faire.