Courgettes et crevettes marinées au curry
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316180-courgettes-et-crevettes-marinees-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316180-courgettes-et-crevettes-marinees-au-curry
16 juil. 2012 à 08:15
Je suis d'accord avec les avis sur la trop grande acidité du plat avec 4 citrons. Je n'en ai mis que 3 et c'était encore trop. Mais je recommencerai la recette car c'est un plat très agréable aux papilles.
20 févr. 2012 à 13:31
moins de citron et ce n'en sera que plus bon. frais et original.
Ma suggestion : un seul citron pour 2 petites courgette.
30 juin 2008 à 13:54
Simple à préparer et agréable à savourer. Merci pour cette rectte appréciée de tous les convives.
Ma suggestion : J'ai pelé et épépiné les courgettes ; râpées assez gros, elles absorbent bien les arômes et se prêtent bien à une présentation en verrines.
29 déc. 2007 à 18:55
La recette est très simple et vraiment pas compliquée.
Ma suggestion : Vous pouvez faire cette recette façon tian. Il faut juste le mettre au four pendant 30 à 45 minutes... C'est très bon chaud aussi, pour l'hiver.
24 nov. 2007 à 10:20
Une entrée fraîche et parfumée, très facile à réussir. Mes amies partent généralement avec la recette.
Ma suggestion : A préparer plusieurs heures à l'avance pour que les saveurs se mêlent bien et pour que les courgettes deviennent bien moelleuses (tout en restant croquantes).
26 juil. 2007 à 16:46
Super votre recette très simple et très bonne. En plus c'est le moment des courgettes donc je vais en faire souvent. Merci et bravo.
Ma suggestion : Je mets un peux moins de citron aussi.
1 juin 2007 à 16:02
Très bonne recette, facile à faire et très agréable au goût. Magique parce que les enfants ont aimé les courgettes pour la première fois !
14 mai 2007 à 17:50
Simplissime à réaliser, et très frais et fin en bouche. Les courgettes crues doivent être coupées très fines pour que la marinade les cuisent un peu.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai moins de citron.
30 avril 2007 à 21:51
Cette recette était un essai (au départ je n'étais pas très convaincue par des courgettes crues), mais c'était délicieux et mes invités m'ont demandé la recette ! Merci beaucoup.
16 avril 2007 à 12:27
Très simple et tellement bon ! Tout le monde a adoré. J'ai ajouté des brins de persil.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai moins de citron.
10 avril 2007 à 09:06
J'ai adoré ! Très original et frais.
Super croquant. J'ai juste diminué le citron.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sésame par des câpres.
8 avril 2007 à 01:21
Très bonne et très parfumée. Facile à faire.
Ma suggestion : A préparer la veille, c'est encore meilleur.
3 avril 2007 à 14:44
Elle a fait sensation cette recette. Très jolie, fraîche, originale et délicieuse. On ne s'en lasse pas. Merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crevettes, j'ai fait avec du surimi râpé, j'ai également râpé les courgettes.