Choucroute de poissons en papillote

Martine - 18 mars 2007 à 18:58
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 12 déc. 2015 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316140-choucroute-de-poissons-en-papillote

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
12 déc. 2015 à 09:13
Excellent !
J'ai remplacé le haddock par du requin et c'était parfait !
Merci pour votre recette.
Très bon
C est une très bonne recette. À refaire sans hésiter lors d un repas entre amis car le petit plus c est que ce plat se prépare à l avance

Ma suggestion : Voir pour une autre sauce. La sauce au beurre blanc ne m a pas convaincue
Super recette
Super recette. J'ai tout fait (sauf la sauce au dernier moment) avant que mes invités arrivent puis mis au four comme indiqué. J'avais peur que les quantités soient trop peu mais en fait bien suffisant. Mes invités ont adoré et moi aussi ! A refaire avec grand plaisir. C'est une recette que l'on peut faire avant que les invités et c'est trés appreciable plutot que de rester derrière les fourneaux !

Très bon. j'ai utilisé du papier sulfurisé à la place de l'aluminium, moins toxique. 

Rapide et excellent
Toute la famille a apprécié.
Je n'avais pas de bière brune et j'ai mis une ambrée. C'était très bon.

Très bon
J'ai testé cette recette pour 10 personnes avec de l'églefin, du saumon, du haddock, du cabillaud, des bouquets. Tout le monde s'est régalé.
Facile et agréable
Agréable pour dîner entre amis. La préparation permet de cuisiner au dernier moment.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de haddock, j'ai mis du loup de mer, saumon et coquille Saint-Jacques. J'ai remplacé le vin blanc par du cidre.