SpiderPain surprise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316031-spiderpain-surprise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316031-spiderpain-surprise
1 oct. 2013 à 18:32
Bonjour,
Je voudrais faire cette recette dans ma MAP : Pourriez-vous me dire quand arrêter la MAP ?
Merci à vous.
Cdt
6 janv. 2012 à 15:06
très délicieuse surtout chaude avec du chocolat fondu aux amandes et présentée à l'après midi
Ma suggestion : on peut créer d'autres formes comme un ours, une papillon, une tortue....
11 août 2008 à 12:02
J'ai déjà eu l'occasion de garnir des pains surprises. Vous devez découper le dessus (environ 2 cm) pour faire le chapeau. Ensuite, avec un grand couteau vous faites une fente à 1 cm du bas du pain et vous rentrez le couteau à l'intérieur afin de décoller la mie sans jamais passer au travers. Après ceci, passez le couteau à l'intérieur du pain afin d'y décoller les côtés. Voilà, ensuite vous sortez votre carré de mie et vous découpez des tranches assez fines pour y faire vos toasts.
28 mai 2008 à 10:57
Excellente idée mais qui peut me dire comment on vide le corps pour faire des canapés ? Laisse-t-on un fond ? Comment faire pour que ce soit le plus facile possible ? Merci d'avance pour votre aide.
23 avril 2008 à 22:22
Ma suggestion : Pour faire lever la pâte au lieu de la mettre dans une pièce chaude, la placer au four en mode préchauffage à une température d'environ 25-30° en la couvrant bien d'un torchon pour éviter qu'elle ne sèche.
25 mars 2008 à 09:16
Ma suggestion : Je conseillerais d'ajouter deux pattes car les araignées, au contraire des insectes, ont 8 pattes.
9 nov. 2007 à 11:45
Surprise générale ! Cette brioche est très belle, bonne et bien gonflée.
30 oct. 2007 à 23:38
Je suis très déçue car je viens de faire cette araignée que je trouvais géniale comme idée de recette pour demain. Mais il n'y a aucun volume. Pourtant j'ai laissé lever. Pourriez-vous m'indiquer le temps nécessaire pour le repos de la pâte ? Merci d'avance.
30 oct. 2007 à 11:58
Superbe ! Et tellement sympathique cette appétissante araignée ! Mais à quel moment ajoute-t-on le sucre ? Je ne le trouve pas dans les différentes étapes d'élaboration.
30 oct. 2007 à 08:49
Super idée mais ce ne sont pas 6 pattes qu'il faut fabriquer mais 8 car l'araignée n'est pas un insecte (3 paires de pattes) mais un arachnoïde (4 paires de pattes).
25 oct. 2007 à 16:12
Recette simple et sympa. Je cherchais des idées pour un repas d'Halloween, en voilà une ! Merci.
1 sept. 2007 à 19:55
Une idée originale que je vais bientôt essayer.
Ma suggestion : Brigitte, si vous ajoutiez deux pattes à votre araignée, ce serait parfait, elle retrouverait son anatomie.