Confiture épicée aux fruits secs

Françoise - 1 août 2007 à 22:00
 Minouchka - 22 nov. 2015 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315971-confiture-epicee-aux-fruits-secs

22 novembre 2015-Arlette
Merci pour cette délicate et délicieuse recette,que du bonheur pr les papilles,avec du foie gras super
Précisions
La recette correspond à un pot de quel poids au total ? Pour le Cointreau, faut-il en mettre une cuillère à soupe ou à café ? Merci pour votre réponse.
Confiture épicée aux fruits secs
Confiture très parfumée, délicieuse pour fourrer une crêpe ou accompagner un biscuit de Savoie.
Ma suggestion : J'ajoute la pulpe d'une orange coupée en petits morceaux.
Réponse.
Bonjour. Oui, je suis parfaitement d'accord avec votre bonne idée ! Le duo pomme-fruits secs me semble délicieux ! Mais malheureusement, je n'ai pas testé votre idée...
Quelle quantité de pommes ?
Ajouter des pommes me semble une bonne idée - surtout en cette saison- mais quelle quantité et à quel moment de la recette ? Avez-vous déjà fait le test ? Merci.
Gourmandise
Ce mélange est surprenant. Nous pourrions dire que cela semble une note d'hiver ou l'on pourrait le partager sur un marché de Noël en Alsace.