Tarte coco poire sur lit de chocolat

Cécile - 27 févr. 2007 à 15:54
gerard-c37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 12 juin 2022 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315881-tarte-coco-poire-sur-lit-de-chocolat

gerard-c37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022
12 juin 2022 à 08:20
Je remercies celles qui ont amenées des précisions très utiles , MERCI .
Réponse à Anne-marie Espié
Pour cette recette je mets autant de lait de coco que de crème liquide, c'est à dire 5 cl. Bonne journée.
Ingrédient
combien de lait de coco faut-il ? Merci.
Marie Françoise
13 mars 2007 à 07:57
Quelques ajouts
Excellent même 2 jours après.
Ma suggestion : Pour la sauce chocolat je double les quantités, 100 g de chocolat,
2 cuillères à café de beurre salé,
10 cl de crème liquide, 10 cl de lait de coco et pour la garniture je mets 3 oeufs. Préchauffage 200°C, cuisson à 180°C pendant 25 minutes, four à chaleur tournante.
Répose à Cécile
Je vous prie de m'excuser pour cet oubli. Je mets autant de lait de coco que de crème liquide, c'est-à-dire 5 cl. Voilà. Merci.
Lait de coco ?
Vous parlez de lait de coco à l'étape 4 mais ce n'est pas mentionné dans les ingrédients. Quelle quantité faut-il utiliser ? Merci.
Question
Bonjour, quelle est la quantité de lait de coco à utiliser, elle n'est pas mentionnée, merci !