Pavé de saumon au curry

Veronique - 30 mai 2007 à 11:51
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 22 févr. 2024 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315872-pave-de-saumon-au-curry

ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
22 févr. 2024 à 12:00
rien de particulier
Très délicieux
J'ai fait la recette avec du tilapia. J'ai mis les filets au four avec la sauce et j'ai ajouté de la coriandre fraîche. Un véritable délice !
très bien
super recette et très facile a faire.
Très bonne recette que j ai realisée avec lait de coco et huile de coco .
bon et fin
Très bonne recette facile et rapide à faire.

j'ai remplacé curry par du curcuma excellent aussi.
il faut mettre de la pâte de curry ou bien du curry en poudre ?

Merci
Excellent et très facile acfaire
MelleChach Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
25 août 2015 à 12:47
Délicieux et très facile à faire.
Excellent également avec une petite salade
J'ai remplacé le curry par des epices a tajine, un delice
tres bon et facile ;
1-
1-
MelleChach Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 oct. 2014 à 09:56
Excellente recette que je referais.
Saumon+ curry : belle association que je n'avais pas encore goûter. Je l'ai servi avec du riz.
En panne de mixeur, je n'ai pas mixé les échalotes mais je le ferais sûrement la prochaine fois pour goûter la différence.
Saumon sauce curry
plus que exellent c es sur je le referai et pluto deu foi qu une
Ma suggestion : exellente recette a refaire
gisele-b51 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
21 juin 2014 à 16:58
Super recette. Je n'ai pas fait dorer le saumon, je l'ai mis dans une papillote en silicone et la sauce prête dessus, le tout au four 15 mn, un vrai délice accompagné de riz aux petits légumes.
Délicieuse!
Excellent :)
Je n'ai pas mixé les ingrédients de la sauce, c'était très bien comme cela (mais comme souvent, ça a peut-être un goût différent mixé... à essayer également).
A mon avis il ne faut pas rajouter de citron (vu dans un commentaire) car échalotes+vin blanc réduit = goût bien acidulé.
Accompagné avec des épinards en sauce blanche + riz.
Merci !
super
Très bonne recette !! Simple et rapide accompagné de riz
Ma suggestion : Dans la sauce j'ai remplacé le vin par un peu de bière et j'ai ajouté du citron ! Très bon goût bien relevé
Enorme
Trop trop bon ! Une façon originale de cuisiner un pavé de saumon.

Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat avec du riz et une ratatouille
Saumon au curry
Très bon sa change du saumon a l eau !!
Ma suggestion : La sauce est très bonne !!
Je l ai fait avec des pâte type tagliatell
Et des petit légumes
Excellant !!!
super rien a dire
Ma suggestion : tres bon
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 13:57
délicieux
tout le monde à adoré, je l'ai servi avec des endives émincées et revenues à la poele avec un peu de curry
coquelicot83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
19 mars 2012 à 13:49
Délicieux
Parfait, recette facile à faire
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité pour la sauce.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 12:59
pavé de saumon au curry
très bon,j'ai utilisé du soja cuisine
mama ti mbi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
14 déc. 2011 à 14:22
Bon et facile !
Ma cuisine a été appréciée ...
Saumon peu cuit et donc mœlleux ... Je n'ai pas mixé les ingrédients de la sauce et ça n'était pas gênant. Pas de graines de coriandre pour en ajouter ... j'ai utilisé du soja cuisine à la place de la crème fraîche. Avec le bon vin du Sud-Ouest que nous aimons beaucoup : le Florembelle ... C'était très bon.

Ma suggestion : Inutile de mixer à mon sens ...
Saumon
Très bon
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 13:00
Excellent
Excellent et très facile à réaliser.
Très bonne recette
Très bonne recette
Tout le monde a apprécié, attention à la cuisson du saumon qui est délicate.
Très bon
Très bon sauce un peu épaisse mais la rallonger avec un peu de crème.
A refaire certainement.
Délicieux
Tout le monde a aimé même mes enfants !
Super bon, à refaire
Recette excellente, mon mari qui n'est pas très fan de saumon n'en a pas laissé une miette, accompagné de riz, le goût du curry a fait merveille.
Ma suggestion : Faire cuire les pavés un peu moins de temps, sinon ils sont trop secs, ça permet aussi de leur laisser prendre le goût de la sauce.
Bon, sans plus
On sent trop le vin blanc à mon goût, j'ai pourtant mis plus de curry.
Humm
Très bonne recette que je fais avec des spaghettis tout simplement. Cette recette a remplacé mon ancienne recette avec un mélange d'épices introuvable en France... Merci.
Simple et excellent
A essayer !
Un délice !
Trop bon ! Je n'avais pas d'échalotes, alors je l'ai fait avec un oignon. Je l'ai servi avec du riz pilaf et des courgettes sautées. Merci pour la recette.
Excellent
Recette excellente, la sauce est succulente. Rien à modifier. Je l'ai servi avec des courgettes sautées, c'était divin.
Réponse.
Éventuellement du riz, des pommes vapeur ou pois gourmands.
Quels légumes ?
Quels légumes se marient bien avec cette recette ? J'aimerais faire cette recette pour des amis mais je ne sais avec quoi l'accompagner. Merci.
Excellent
Je ne suis pas fan de curry, mais cette recette est vraiment succulente, merci.
Excellent
Rien à dire, c'est tout simplement bon.
Bonne recette
On aime beaucoup le curry et cette recette nous a ravis. Bravo et merci.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette, rien à corriger.
Marie Christine
28 avril 2008 à 18:32
Simple et bon
Bravo, c'est très bon. Il faut bien suivre la recette car moi j'ai mis un cube de bouillon et c'était trop salé. Heureusement, j'ai pu rattraper ma sauce.
Un délice
Tous les invités se sont régalés ! Merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'échalote alors j'ai remplacé par un oignon. J'ai accompagné le poisson de brocolis et de semoule afin d'y mettre de la couleur.
Je pense également que le pavé de saumon ne doit pas être très imposant pour rester dans le raffinement.
Trop bon
Je l'ai fait plusieurs fois pour mes invités. Ils aiment beaucoup. Merci pour cette recette qui m'a donné envie de recuisiner du poisson.