Muffins vanillés aux pépites de chocolat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315854-muffins-vanilles-aux-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315854-muffins-vanilles-aux-pepites-de-chocolat
20 mars 2016 à 17:26
Je l'ai fait pour l'ecoole et tous mes copains ont dit que c'etatit la meilleure chose qu'ils ont deguste dans toute leur vie!!!! J'en suis vraiment fiere!!!!
Ma suggestion: mettre des pepites de chocolat avant de verser la pate dans les moules ET ajouter des pepites sur chaque muffin avant de les mettre au four.
4 mai 2013 à 14:57
Tout simplement délicieux ,je pensé que sa aurait étais moins bon que sa
Ma suggestion : Un peu plus de pépite de chocolat
2 mars 2013 à 16:19
très bon juste un peu sec en haut a mon gout sinon délicieux!!!!!!
Ma suggestion : très bon
17 janv. 2012 à 23:06
Juste un peu sec à mon goût.
Mais on eu bcp de succès quand même !
1 nov. 2011 à 23:52
J'ai suivi le conseil du 100g de poudre d'amandes & vu que je n'avais pas de pépites de chocolat j'ai glissé un carré de chocolat o milieu de chaque muffin avant la cuisson! Ils refroidissent la .. J'attend la dégustation ;)
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de pépites de chocolat glissé un carré de chocolat o milieu de chaque muffins avant la cuisson.
23 févr. 2010 à 12:07
Les muffins étaient très bon mais il n'y avait pas assez de pépites de chocolats dans le milieux, seulement sur le dessus et le dessous.
31 mai 2007 à 18:10
Ils sont bons mais pourtant, je trouve qu'ils n'ont pas réellement le goût de muffins, davantage de madeleine.
Ma suggestion : J'ajoute de la poudre d'amandes (100 g). Avec, j'obtiens vraiment des muffins.
24 avril 2007 à 10:40
Dommage ils étaient beaux... mais un peu secs et copieux, heureusement que j'ai mis les pépites à l'intérieur. Je n'ai pas mis la créme fraîche, j'ai peut-être eu tort ?
19 mars 2007 à 09:08
La recette est très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Essayer avec des pépites de chocolat blanc. C'est également très bon.