Muffins vanillés aux pépites de chocolat

Virginie - 19 mars 2007 à 09:08
 Christelle - 20 mars 2016 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315854-muffins-vanilles-aux-pepites-de-chocolat

Delicieux
Je l'ai fait pour l'ecoole et tous mes copains ont dit que c'etatit la meilleure chose qu'ils ont deguste dans toute leur vie!!!! J'en suis vraiment fiere!!!!
Ma suggestion: mettre des pepites de chocolat avant de verser la pate dans les moules ET ajouter des pepites sur chaque muffin avant de les mettre au four.
Miam
Tout simplement délicieux ,je pensé que sa aurait étais moins bon que sa
Ma suggestion : Un peu plus de pépite de chocolat
mimi des mimi baby
2 mars 2013 à 16:19
très bon
très bon juste un peu sec en haut a mon gout sinon délicieux!!!!!!
Ma suggestion : très bon
Presque parfait!
Juste un peu sec à mon goût.
Mais on eu bcp de succès quand même !
Essaie
J'ai suivi le conseil du 100g de poudre d'amandes & vu que je n'avais pas de pépites de chocolat j'ai glissé un carré de chocolat o milieu de chaque muffin avant la cuisson! Ils refroidissent la .. J'attend la dégustation ;)
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de pépites de chocolat glissé un carré de chocolat o milieu de chaque muffins avant la cuisson.
Très Bon
Les muffins étaient très bon mais il n'y avait pas assez de pépites de chocolats dans le milieux, seulement sur le dessus et le dessous.
Bon mais
Ils sont bons mais pourtant, je trouve qu'ils n'ont pas réellement le goût de muffins, davantage de madeleine.
Ma suggestion : J'ajoute de la poudre d'amandes (100 g). Avec, j'obtiens vraiment des muffins.
Bourratif
Dommage ils étaient beaux... mais un peu secs et copieux, heureusement que j'ai mis les pépites à l'intérieur. Je n'ai pas mis la créme fraîche, j'ai peut-être eu tort ?
Super recette
La recette est très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Essayer avec des pépites de chocolat blanc. C'est également très bon.