Riz sauté à l'ananas
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315820-riz-saute-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315820-riz-saute-a-l-ananas
20 mars 2019 à 12:43
24 janv. 2013 à 18:40
Ca change de ce que l'on fait habituellement, c'est bon
2 déc. 2011 à 14:32
on a trouvé ce plat très bon,mais j'ai changé les proportions 500gr de crevettes et 200gr de riz et ceci pour 4 personnes(2 adultes et 2 enfants)
8 sept. 2011 à 18:52
Un franc succès avec ce riz à l'ananas.
J'ai enlevé le poivron, l'ail et le piment d'esplette, et ajouté de l'oignon, c'était un régal et vraiment très facile à faire.
Merci pour la recette :)
8 janv. 2011 à 23:14
Très bon mélange qui sort des habitudes.
Ma suggestion : J'ai également mis moins de riz que dans la recette initiale. Quant à la sauce soja (qui apporte beaucoup) je l'ai rajouté à la dernière étape, quand le tout chauffe. Malgré le fait que j'ai mis moins de riz, j'ai quand mis 3 cuillères à soupe de sauce soja et ce n'était pas trop fort du tout !
5 janv. 2011 à 12:14
Cette recette est simple à faire. Mais vous ne dites pas quand introduire la sauce soja. C'était bon, mais fade et un peu sec en fait malgré les ananas.
Ma suggestion : Ca manquait de sauce, c'était sec. Donc la prochaine fois, je rajouterais par exemple une sauce aigre-douce.
5 déc. 2009 à 10:02
C'est un plat où l'on va de surprises en surprises quant aux saveurs. Ce sucré-salé est un vrai régal. Il n'y a strictement rien à changer (excepté peut-être la proportion de riz).
20 avril 2009 à 19:39
Je referai la recette et j'ajouterai des germes de soja, je pense que cela devrait aussi bien s'accommoder avec la recette.
26 juin 2008 à 16:36
Relevé et goûteux, fin et subtil, frais et tonique. Tous les goûts s'y retrouvent sans s'opposer. Nous avons adoré.
Ma suggestion : Du piment de cayenne quand l'Espelette manque, mais peu.
18 déc. 2007 à 18:24
Attention, 500 g de riz pour deux, c'est un peu beaucoup : un verre pour deux, ça suffit.
2 déc. 2007 à 00:37
Très bon. Mais je n'ai pas mis de piment pour les enfants. Le gingembre épice suffisamment le riz. Toute la famille a adoré.
13 juil. 2007 à 17:54
Très facile à faire. Cela change de la cuisine de tous les jours. Merci beaucoup.