Fondant au chocolat

Khadija - 27 févr. 2008 à 15:30
monique.c12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315688-fondant-au-chocolat

monique.c12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 18:10
Pour réaliser le dessin sur le gâteau il faut découper un pochoir dans un carton léger, saupoudrer le sucre glace et enlever délicatement le carton.
Je suis d'accord avec tous et toutes, ce gâteau est excellent.
Eux air y E eux voilà
23 févr. 2016 à 15:41
C'est bon la présentation est très joli mais je n'arrive pas à refaire le même calque sur mon gâteau. Merci merci beaucoup pour cette recette car elle était délicieuse quand je l'ai dégusté avec mes frères et sœurs
Très bon et fendant
Un Délice Toujours Réussi !!!
Je le fait souvent et il remporte toujours autant de succès
Ma suggestion : Rien a changer
Excellent !!
Merci pour cette recette , tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai mis 200g de pralinoise et 100g de chocolat noir , un vrai délice !!
Très bonne recette, merci
Tous ceux qui ont goûté à ce gâteau m'en ont demandé la recette, j'ai pas osé dire qu'il n'était pas de moi.
Parfait
Gâteau facile à réaliser qui a remporté l'unanimité. Les enfants et les grands ont adoré. A recommander vivement.
Délicieux !
Un merveilleux gâteau qui ravira les petits et les grands. Simple et succulent !
Réponse
Pour ma part, je préfère utiliser le fouet. Je peux suivre plus facilement l'évolution du mélange jaunes d'oeufs et sucre qui doit être presque blanc et former un ruban. J'utilise le mixeur uniquement pour monter les blancs en neige.
Info
Est-ce que c'est possible de battre les oeufs avec le mixeur directement ? Merci.