Queues de lotte

Daniellle - 22 févr. 2007 à 18:55
 Chantal - 28 déc. 2023 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315615-queues-de-lotte

recette absolument parfaite, Très simple, merci beaucoup, je la conseille!__les enfants note 5/5
vite cuisinée ;un pur delice pour toute la famille!
Très goûteux!!! (le poireau apporte vraiment qq chose ds la recette, ds la mesure du possible!)
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 21:07
très bon!
novice en poisson, je n'ai pas voulu de recette trop élaborée. c'était très bon mais je n'ai pas mis le poireau car j'en avais pas... et c'est bon sans.
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 16:08
Un délice !
Un régal
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:40
Très bonne recette
Très bonne recette, mais le temps de préparation est sous-estimé (1/2 heure à 3/4 d'heures à mon avis).
Alain HOLVEC Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
30 avril 2010 à 20:34
C'est trop bon
Super bon cette recette et toute simple. J'ai suivi la recette à la lettre mais volontairement, je n'ai pas mis le concentré de tomate, eh bien, c'est très bon aussi.
Marie France
10 juin 2009 à 14:13
Une très bonne recette
Comme d'ailleurs toutes les recettes du Journal des Femmes.
Ma suggestion : Facile à faire et très appréciées.
Très apprécié
Très fin et très bon.
Délicieuse !
Cette recette très fine a eu un vif succès pour un repas entre amis. Elle est très raffinée et parfaite.
Ma suggestion : Je l'ai suivie à la lettre mais je n'avais pas de persil frais. Je l'ai alors remplacé par le mélange d'herbes fraîches surgelées pour poissons de Picard. C'était excellent.
Parfait
Délicieux. La sauce ne cache pas le goût du poisson, c'est léger et tout le monde a apprécié. Je l'ai préparé à l'avance et ai donné un coup de chauffe avant de servir : parfait.
Un délice
Mon chéri a vraiment adoré la recette, il va manger les restes demain soir. Un grand merci pour la recette.
Ma suggestion : Tout était parfait.
Un pur délice
Votre recete est vraiment délicieuse ! Je l'ai préparée à l'avance. Tout est délicieux. Je vous remercie beaucoup.