Carbonades de boeuf

Nelly - 31 oct. 2007 à 22:36
 Anne-Marie - 6 déc. 2019 à 02:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315571-carbonades-de-boeuf

Très bon. Rajouter 25 cl pour le bouillon en entier et un peu de vin muscat. Viande tendre avec du b½uf bourguignon.Suivi recette en quantité doublé.
Sans doute un plat que je ferai, mais ce n'est pas une carbonnade, La carbonnade se cuit à la bière, on y ajoute également du pain d'épices moutardé.
en tout cas cette carbonnade de boeuf est originale et très bonne !!!
Recette simple et très bonne! J'ai augmenté la quantité de viande et c'était délicieux, toute la famille a aimé!

Un petit truc pour attendrir plus rapidement la viande boeuf quelque soit la recette, ajouter un peu de vinaigre blanc.
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 13:36
Excellent carbonnade
Très bonne recette appréciée par toute la famille
Ma suggestion : J'ai rajoutė un peu de piment de Cayenne en poudre pour apporter une touche un peu plus corsée. Excellent.
tres bon
Je suis du Nord. Bonne recette,
pour ma part je l'ai déjà cuisiné en remplaçant le pain d'épice par des spéculos et c'était excellent .
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
14 nov. 2011 à 18:10
Un delice
Super bonne
Super, je l'ai réalisé pour des invités, c'était extra.
Tout le monde a aimé et on m'a demandé la recette.
A refaire.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:04
Plat familial et délicieux
Facile à faire, économique, goûteux, ce plat a été très apprécié en famille et entre amis !
Bon
Bonne recette qui devient excellente si elle
est améliorée.
Ma suggestion : Rajouter un verre de vin blanc en même temps
que la tomate et outre la marjolaine mettre
de l'origan.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:28
Déçue
Je suis déçue dès que j'ai mis le yaourt, ça a tout changé le goût ressemblait limite à du lait caillé.
Merci
J'ai rajouté du concentré de tomate car c'était assez fadasse, j'ai également mis plus de marjolaine et de paprika ainsi qu'1 peu de thym.
Tres bon
À refaire.
Ma suggestion : N'ayant pas de marjolaine j'ai remplacé par du thym et du laurier.
Très bon
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de yaourt ni de marjolaine mais ça reste un plat divin.
Un régal
Tout le monde a adoré, il n'est rien resté.
Divin
Vraiment excellent avec que des compliments de la part des convives. Je la recommande chaleureusement à tous et à toutes.
Vraiment excellent
Nous avons vraiment apprécié. Merci pour cette excellente recette.
Bonne recette.