Filets de cabillaud panés aux pistaches

Esther - 27 févr. 2007 à 19:50
 sars - 25 mars 2024 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315517-filets-de-cabillaud-panes-aux-pistaches

délicieuse ! j'ai hâte de réessayer cette recette avec un autre type de poisson blanc.
Un régal !
Moi ayant que 11 ans, que d'habitude j'aime pas sa, le poissons, j'ai conseillé à ma maman de le faire, ces un régal !!! Je vais lui demandée plus souvent
Ma suggestion :
Sans pistache encore meilleur !!
Délicieux
Idéal pour relever le goût un peu fade de certains poissons blancs!
claire-c80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
25 avril 2012 à 18:29
Très bon
Tout le monde a aimé même mon mari qui avait peur du mélange poisson/pistache. Le goût est très fin.
solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
3 févr. 2012 à 22:43
Simple et originale
Cela change du poisson pané traditionnel.Moutarde et pistache donnent un goût raffiné au cabillaud.
Vraiment très bon
Très bonne recette et très goûteuse ... La pistache et la moutarde donne du goût au cabillaud ,poisson généralement fade.
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 17:36
délicieux
Super bon
Super bon, mon fils a adoré le mélange poisson-pistache.
Original
Une recette originale, très appréciée. On a beaucoup aimé le goût de la pistache.