La sangria

Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 20:41
clyb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 31 août 2010 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315486-la-sangria

clyb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
31 août 2010 à 19:01
Et pourquoi pas?
Je n'ai pas indiqué sangria espagnole ! On peut ne pas aimer le vin rouge, on peut la faire au champagne. Réagirez vous ainsi toujours dès qu'une recette sera '' détournée''? Direz vous qu'un tiramisu autre qu'au marsala n'est pas un tiramisu ? Pensez vous qu'un coq au vin ne puisse pas se faire à la bière, dès lors qu'on dit coq à la biere ou un brochet ne peut se cuire qu'au riesling ?
Ma suggestion : Je ne connais pas l'Espagne et je n'aime pas le vin rouge, je n'ai jamais bu de sangria ''espagnole'', mon but était de donner des idées pour changer un peu des sentiers battus, désolée que ça vous déplaise.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:41
Sangria ?
Serait-ce une sangria alsacienne ?
Ma suggestion : La vraie sangria est celle que l'on boit en Espagne : vin rouge, orange et citron en priorité, sucre et limonade blanche.