Pain de poisson à la tomate

Martine - 4 févr. 2007 à 21:28
 camppinoise - 14 janv. 2016 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315406-pain-de-poisson-a-la-tomate

j'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois, avec ces ingrédients, et du poisson blanc que j'émiette simplement, ou 1 gros pavé de saumon frais, servi avec une salade verte, mon mari apprécie beaucoup ainsi que mes invités.... moi, je le déguste sans mayo, ni sauce
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
5 avril 2012 à 13:21
Pain de poisson
Rien à changer
Trop bon et trop facile
Je connais la recette, j'adore.
Ma suggestion : Personnellement, je mets du thon à la place ou du saumon. Le faire la veille, c'est meilleur.
Très bon
Ma suggestion : J'ai émietté le poisson, mis 3 oeufs et fait cuire 30 minites : cela suffit.
Pas mauvais du tout
Ma suggestion : Au lieu de mixer le poisson, je l'émiette, on retrouve des petits morceaux, ce qui n'est pas plus mal, et j'ajoute à l'ensemble de l'estragon, ainsi que dans la mayonnaise. Tout le monde apprécie.
Congélation
Pensez-vous que ce plat puisse être congelé pour m'avancer ? Merci.
Quantité de sauce tomate
Quelle est la quantité de la boîte de sauce tomate ? Merci.
Très bonne
Très facile à réaliser.
Ma suggestion : Ajouter de l'ail moulu, du basilic et un peu d'huile d'olive, une cuillère à soupe environ. Accompagner avec des pommes vapeurs de la mayonnaise ou de l'aioli : excellent.