Madeleines à la vanille

Josette - 10 mars 2007 à 18:59
 Julie - 18 oct. 2012 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315342-madeleines-a-la-vanille

J'ai adore
tres bon et tres rapide :) merci
Ma suggestion : aucune
Moyen
je n'ai pas retrouvé le goût des madeleines que j'ai l'habitude de manger.
Ce n'est pas mauvais, j'ai eu le bombé de la madeleine c'est moelleux, mais le croustillant n'est pas assez prononcé et on sent plus le beurre qu'autre chose... pourtant j'ai mis 10g de moins!
Pâte
J'ai du rajouter un oeuf car je n'avais pas une vraie pate....! A quoi est ce du? du coup plein de grumeaux....elles sortent du four ça à l'air d'aller...!
Madeleine vanille
Très bon!!! J ai eu la bosse sur la madeleine! Parfait je vais en refaire rapidement
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 15:09
mes enfants adorent!
Parfaites
Franchement, ces madeleines sont parfaites, rapide à faire et faciles. Elle sont croustillantes, vraiment très bonnes.
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 15:23
Bon !
Très bon ! Les madeleines sont tendres à l'intérieur et croustillantes sur le dessous. 15 minutes de cuisson au total ont suffit. Par contre même en suivant la recette (4 minutes à 220°C) je n'ai pas eu la petite bosse sur le dessus. Comment faire ?
On en redemande !
Super facile à faire, j'ai pas voulu en faire trop pour moi, ces petites quantités sont idéales ! Peut-être un peu trop de beurre pour moi, mais je ne mange pas trop gras donc c'est pour ça, par contre mon mari et ma fille ont adoré !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté à quelques une un petit carré de chocolat !
Un régal !
Je viens de les faire. Je n'ai jamais cuisiné ! Mais cette recette est un vrai jeu d'enfants. Elles sont croustillantes sur le dessus, moelleuses à l'intérieur. J'en referai très prochainement. Mon père a adoré.
Ma suggestion : La prochaine fois, je double les doses car avec cette recette on en fait seulement une douzaine.
Très bien !
Très simples à faire, je les ai préparées avec mes élèves et ils ont adoré !
Réponse à Sandrine
Bonjour. Vous trouverez sur ce site de nombreuses recettes faciles pour réaliser biscuits et autres friandises comme des cookies, des muffins, des sablés et différents gâteaux. Bonne journée à vous et merci pour votre commentaire.
Excellent.
J'ai longtemps essayer des recettes de gâteaux (à but lucratif) comme les cakes, les gâteaux aux yaourts sans avoir le moelleux et le croquant et j'ai mis ma part dans des moules individuels sauf que je n'ai pas obtenu la jolie bosse au dessus. Mille mercis.
Ma suggestion : J'ai pris 80 g de sucre, 1 cuillères à café de rhum, c'était très bon.
Si vous avez d'autres recettes de biscuits à m'envoyer pour m'améliorer car je suis débutante en pâtisserie.
Pas de levure !
J'ai essayé cette recette et les madeleines sont au four, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de levure. J'espère que c'est normal.
Ma suggestion : Je vous dirais cela plus tard.
Très bon !
Cette recette est vraiment très facile à réaliser ! J'ai vraiment eu du plaisir à suivre cette recette.
Merci
Merci pour cette recette. Les madeleines sont moelleuses et délicieuses. En plus, la recette est très facile à réaliser.