Pommes de terre au laurier

Emmanuelle - 19 avril 2007 à 13:13
 Jacky - 16 nov. 2007 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315305-pommes-de-terre-au-laurier

Très bonne recette
Ma suggestion : Il vaut mieux couper les pommes de terre en deux et remplir à moitié d'eau, avec un cube de bouillon, en terminant par un filet d'huile d'olive, et un verre de vin d'Alsace.
Réponse
Bonjour Corinne, désolée que vous ayez raté la recette. Effectivement, la cuisson varie en fonction de la variété et de la grosseur des pommes de terre.
Précision que j'ai omis de signaler dans la recette. Mille excuses. Merci de votre remarque et de votre intérêt pour ma recette.
Attention au temps de cuisson
Le temps de cuisson indiqué dans la recette est beaucoup trop court. Recette ratée, à mon avis, donc impossible d'en apprécier le goût pourtant ça sentait bon.
Délicieux !
Simple, léger et délicieux. Parfume délicatement les pommes de terre.
Ma suggestion : Prolonger la cuisson en fonction de la variété et de la taille des pommes de terre.
Très sympa
C'est une recette très simple et rapide à faire. Cela change de l'ordinaire et ça donne un parfum délicieux à la pomme de terre. Merci pour cette recette qui a plu à tout le monde !
Ma suggestion : Le temps de cuisson m'a semblé insuffisant. J'ai laissé mes pommes de terre 1 heure à 250°C (thermostat 8).