Croque-monsieur au bacon

Esther - 17 févr. 2007 à 20:27
 Mamiepuce - 13 déc. 2023 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315236-croque-monsieur-au-bacon

4 étoiles rien n'est parfait????. Pour une première fois que l'on fait de cette manière, franchement nous nous sommes régalés cela change et moins gras qu'avec du beurre. Temps à voir, pas forcément 25 mn ( selon four en turbo un peu moins ). Sinon pas trop mettre crème ( semi-épaisse en brique) juste de façon que cela ne sèche pas le support. A faire !!!
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 20:30
Miam-miam !!
coquelicot83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
4 avril 2011 à 14:56
Très bon
J'ai bien aimé cette recette, cela m'a permis de découvrir une variante du croque-monsieur. Facile à faire et résultat garanti. Merci.
coquelicot83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
6 mars 2011 à 16:38
Très bon et original
1ère fois que je fais des croque-monsieur avec de la crème fraîche, j'ai trouvé cela beaucoup plus fin qu'avec du beurre. Une première également avec du bacon que je venais d'acheter sans savoir quoi en faire.
Par contre j'ai mis du gruyère râpé à la place des plaques car je n'en utilise jamais.
Merci pour cette recette.
Bonne recette
Merci pour cette recette qui est plus légère que la classique, avec la béchamel.