Gnocchis au chèvre et aux noix

Katell - 17 sept. 2007 à 11:20
adeline-b68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315225-gnocchis-au-chevre-et-aux-noix

adeline-b68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 09:07
Bon
Très bon
Je ne pensais pas que l'on sentirait autant les noix
C'était très bon mais très bourratif !!
Très bon
Je l'ai fait de soir j'ai trouver sa très bon
Ma suggestion : J'ai ajouter du miel tout a la fin
Pas mal
C pas mal et facile a faire. Je mettrais moins de chèvre la prochaine fois et peut être d'autres ingrédients pour relever le goût
Miam
Chèvre et noix, un duo gagnant. Attention à ne pas voir trop grand cependant, avec 500 g de gnocchis pour 3 je pensais qu'on allait se battre pour la dernière cuillère, mais au final on avait tous le ventre bien gonflé et la casserole n'était pas finie. Le gnocchi, petit mais costaud !
Très bon
Ciboulettes, thym chèvres crème un délice
Chèvre
J'ai une question, comment intégrer le chèvre a la sauce ?! Merci
Juste délicieux !
Très bon mes enfants ont été ravis ! Pour une fois qu'ils sont retournés a l'école le ventre plein ! Ils ne pouvaient plus courir après !!
Ma suggestion : Ajoutez un peu de herbes avec des pousses d'épinard
severine-a79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
11 avril 2011 à 11:25
Gnocchis au chèvre et aux noix.
Divin
J'ai utilisé des gnocchis à poêler.
Ma suggestion : Ajouter des herbes de Provence.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
14 févr. 2011 à 15:43
Bon mais lourd
Très bon, mais ça nourrit son homme !
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:11
Adopté !
J'adore les gnocchis, tout autant que le chèvre et les noix. Cette recette était faite pour moi. Merci !
Bon
La sauce est vraiment bonne, je vais même essayer de la refaire avec des pâtes.
Très bon
Moi qui ne sais jamais à quelle sauce assaisonner mes gnocchis, cette recette m'a totalement séduite ! Rien à redire.
Oh miam !
Très bon, mais il faut mettre peu de noix.
Rapide et bon
Ma crème était un peu trop liquide (je ferai réduire la prochaine fois) et la croûte de la bûche n'a pas fondu : je l'ai mixée ! Mais cette recette a été appréciée par tous. Cela change de la traditionnelle sauce bolognaise.
Original
J'ai préparé mes gnocchis moi-même et c'était vraiment très bon. La sauce au chèvre a ravi tout le monde.
Réponse
Les gnocchis sont des pâtes fabriquées à partir de farine de blé et de pommes de terre. On en trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon pâtes fraîches.
Question.
Que sont les gnocchis ? Merci.