Soupe fraîche de mangues au parfum des îles

Marie - 14 nov. 2007 à 12:57
 Fara - 25 juin 2016 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315173-soupe-fraiche-de-mangues-au-parfum-des-iles

florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
1 nov. 2012 à 10:23
trop sucré
beaucoup trop sucré à mon goût, limite écœurant. Dommage, l'idée était bonne. Je vais essayer en diminuant la quantité de sucre par 2.
testée et appréciée
très bon,très frais
Ma suggestion : Pourquoi pas comme le suggère une personne rajouter quelques rondelles de bananes
Natacha2628 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
11 août 2012 à 23:29
Soupe de mangues
Très parfumé et rafraîchissant.
Ma suggestion : Pour 6 personnes, utiliser deux mangues et 50cl de lait de coco liquide. Goûter avant de mettre les mangues pour éviter que la soupe soit trop sucrée. Rallonger avec du lait de coco le cas échéant.
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 12:33
Très agréable
Recette facile à faire, originale. Dessert léger et rafraîchissant après un bon repas.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai avec de l'ananas frais et je ne mettrai que 130g de sucre.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 20:15
Exceptionnel
Super bon, original et frais ! Un vrai régal pour les papilles et les invités ! Merci pour ce délicieux dessert .
A user et en abuser !
Ma suggestion : Aucune !
minou 1961 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
7 janv. 2011 à 23:56
Délicieux
Délicieuse recette qui a ravi mes invités par son originalité
Ma suggestion : A servir très frais et elle est encore meilleure le lendemain
Très bon
Très agréable, succès auprès de nos amis, les mangues surgelées font très bien l'affaire.
Un régal !
Un dessert à faire et à refaire, un régal !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 20 cl de lait de coco et je trouve la quantité suffisante.
Gourmandissime
Nous avons tout simplement adoré cette recette originale et délicieusement parfumée. A faire avec de très bonnes mangues, je confirme.
Facile et délicieux
Tout simplement délicieux. J'ai refait cette recette sans le sirop de jus d'orange préalable, en gardant le jus frais. Je n'ai pas fait revenir les mangues et le résultat fut tout aussi délicieux et encore plus simple.
J'ai rajouté 2-3 bananes, ce qui accentue l'onctuosité de cette soupe.
Merci encore pour cette recette.
Délicieux
Cette recette est simplement divine et originale, facile à réaliser, légère après un repas copieux, subtilement parfumée. La crème de coco apporte un goût velouté qui ravit les papilles. Mes invités m'ont tous félicité et réclamé la recette. Cette soupe change un peu de la sempiternelle salade de fruits.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté des rondelles de bananes qui ont encore accentué le velouté si apprécié.
Super bon
Excellente recette ! Tout le monde a adoré et j'ai dû la donner à plusieurs personnes... Même faite la veille, elle est délicieuse.