Collier d'agneau aux pommes caramélisées

Martine - 26 janv. 2007 à 12:14
 Awa di?dhiou - 23 mai 2020 à 05:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315174-collier-d-agneau-aux-pommes-caramelisees

Awa di?dhiou
23 mai 2020 à 05:46
Je vais voir

J'ai oublié comme cuisine
Comment on fait cuisiner merci





Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 11:28
Collier d'agneau aux pommes caramèlisèes
délicieux
Ma suggestion : bien saler et poivrer sinon un peu fade
Très bon !!
Bonjour, j'ai réalisé cette recette pour 6 personnes servies avec une purée pomme de terre ou carotte. Tout le monde a aimé alors que ma femme n'aime pas trop le sucré-salé. Recette facile à réaliser. Merci !
Déçue
Le miel s'est complètement caramélisé dans le plat... et j'ai trouvé que la viande n'avait pas bon goût, peut-être dû au miel (miel au thym qui pourtant devrait faire l'affaire avec l'agneau).
Ma suggestion : Ne pas mettre des petits morceaux pour ne pas avoir la viande sèche et dure.
Vive la patate
Ma suggestion : Délicieux accompagné d'une purée de patate douce.
Satisfaisant
Oui, pour les gros mangeurs, on peut mettre à disposition une purée de pomme de terre, et/ou une purée de pommes de terre /carotte, ça donne de la couleur.
Réponse
Bonjour Mélanie, le collier est découpé en tranches et pour cette recette, il vaut mieux mettre des petits morceaux.
Question
Je suis intéressée par cette recette. Le collier est entier, genre rôti, ou découpé en tranches ? Merci.
Excellent
Excellent mélange. Recette très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai servi cette recette avec les pommes caramélisées ainsi qu'une purée de pommes de terre.