Chic-issimes de dinde aux noisettes

Arlette - 17 déc. 2008 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315120-chic-issimes-de-dinde-aux-noisettes

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 13:59
L'idée est bonne
L'idée est bonne et le goût y est, mais il faudrait plutôt à mon sens faire cuire la viande dans un bouillon, la dinde crame assez vite donc c'est juste cuit dedans, et trop dehors...
idéal
Excellente recette. pensez à demander au boucher de vous servir des tranches TRES fines. Toute la difficulté de la recette réside là.
Ma suggestion : N'hésitez pas à vous lancer, recette facile à partir du moment où vos escalopes sont FINES
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 15:10
Ca en jette !
Beau et bon. Facile à préparer la veille (voire laisser dans une marinade parfumée une nuit) pour qu'il ne reste que la cuisson au dernier moment
Ma suggestion : Ayant un beau pied de romarin, j'ai gardé l'idée de rouler quelque chose autour. Je m'en sers même de brochettes et ça parfume les viandes. Mais attention : sur une plancha, ça va, mais au barbecue ce qui dépasse brûle.
sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
17 janv. 2011 à 15:32
Variante
Je l'ai servie avec de la polenta souple, ( un peu comme une purée), un gratin de chou-fleur et une salade verte-tomates.

Ma suggestion : J'ai mis du lard fumé cru maigre, des lamelles de gruyère, du Romarin du jardin. Déglacer au Vinaigre de Vin au jus de framboise (Maille), et ajouter le miel, le soja puis enfin le reste des noisettes concassées dans la poêle, sans les badigeonner, mais en les retournant plusieures fois. Enlever les cures-dents en bois juste avant de servir.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 14:21
Délicieux
Un peu difficile d'effectuer les roulés, mais très bon.
Afficher les 19 commentaires