Saucisson au chocolat, miel et noisettes

Marie France - 19 févr. 2007 à 17:02
mireille_j59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315109-saucisson-au-chocolat-miel-et-noisettes

mireille_j59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 13:16
genial les enfants adorent
betty_d14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 20:20
je le fais tout les années c'est très bon et mes amies m'ont demandé la recette
Nadouille
Délicieux bien sûr, sauf pour mes hanches...
Ma suggestion : Encore meilleur en ajoutant quelques dattes et abricots secs coupés en petits morceaux, on peut aussi remplacer les noisettes par des amandes, plus croquant.
Saucisson surprise
Je connais cette recette depuis tres longtemps ! Mon fils qui a 35 ans l'avait trouvé dans la revue Fripounet , il avait 8à10 ans et avec cette recette il gagnait toujours gagnait toujours le coucours de cuisine quand il était scout ! Il en était fière !
La différence : il mettait : 30 biscuits à la cuillère ,4 cuill. à soupe de bon chocolat en poudre , 15 à 20 noix , 100gr de beurre mou ,4-5 cuill à soupe de lait ! Si non c'est la même technique !
Ma suggestion : Il faut essayer !
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 12:04
le sicilien
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
31 juil. 2011 à 14:11
gourmand...
Bon mais à consommer avec modération car vite écoeurant! En tout cas l'aspect était blufffant!
Ma suggestion : Je m'étais trompée et avais mis des galettes bretonnes au lieu des palets, tout aussi bien je pense et avec un côté croustillant en plus (et moins riche en beurre....)
Génial
Trop bon, croustillant et tout, bref, c'est super !
Ma suggestion : J'ai peut être trop écrasé les biscuits mais ça rend plus de croustillant.
Excellent !
Je l'ai fait ce week-end : mes filles et mon mari ont adoré !
Ma suggestion : Par contre, j'ai mis 75 g de noisettes et seulement 225 g de gâteaux sablés.
Délicieux avec le café.
Très rapide et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je réduirai la quantité de biscuits et ajouterai plus de noisettes.
Très bon !
Facile à faire et original.
Epatant !
C'est très rapide et très simple à faire. Mes amis ont tous été épatés.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une cuillère de miel.
Super
Ma grand-mère nous en faisait mais avec des boudoirs et un peu de beurre.
Bonne recette
Ma suggestion : Je remplace les palets bretons par des boudoirs Brossard et je rajoute 30 g de beurre. Je remplace les noisettes par des amandes effilées.
Très bon
Ma suggestion : Je prépare ce saucisson avec des amandes effilées.