Andouillettes de Troyes poêlées

Stéphanie - 3 févr. 2007 à 21:40
 roby7610 - 19 oct. 2023 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314913-andouillettes-de-troyes-poelees

recettes très agréable. Je recommande avec une andouille de Jargeau à la viande.
Bien mais impossible de faire des tranches !
Excellent j'ai également ajouté une petite cuillère de moutarde, avec des pommes de terre sautées un régal
Bon mais lourd
Plat très lourd huile d'olive + andouillette + crème fraîche = très riche. Ne pas faire le soir...
Ma suggestion : Éviter la crème fraîche et surtout choisir une très andouillette de qualité
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 09:37
Lô44
très intéressant de travailler l'andouillette de cette matière
Ma suggestion : attention à l'accumulation de matières grasses au final: beurre huile d'olive + crème. ça peut allourdir la digestion
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 13:46
tres bonne recette
tres bon a refaire sans probleme
Bravo
J'ai réalisé ce plat en ajoutant une cuillère de moutarde. Excellent. Merci pour cette recette.
Conseil
Coupez des rondelles assez épaisses (1 cm) pour éviter qu'elles ne se désagrègent. Les retourner ensuite avec précaution.
Très bon
Cette recette est facile à faire et c'est vraiment bonne. Le plat a eu énormément de succès à table. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Toutes les rondelles d'andouillettes se sont désagrégées. Du coup, ce n'était pas très présentable, mais c'était succulent, ce qui est le principal !
Excellent
La recette est vraiment très bonne, les andouillettes sont vraiment très fondantes, j'ai accompagné avec des frites et des tomates cerises, nous nous sommes régalés...
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté une petite cuillère de moutarde pour relever le goût, c'était très bien.