Coquilles Saint-Jacques à la béchamel

Patricia - 2 janv. 2007 à 09:19
Lilili8815 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314877-coquilles-saint-jacques-a-la-bechamel

Lilili8815 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
10 déc. 2023 à 12:46
Peut on les congeler ??
Excellent plat, bien que je l’ai un peu modifié !
À refaire !
Merci beaucoup
très facile et super bon
très bonne recette
excellent mais il faut plus de 20 minutes j'ai remplacé les moules par du homard et j'ai fait un fumet avec la carapace du homard divin,,,,,,
Je fais cette recette depuis plus de 30 ans, le seul problème est lorsque je congèle mes coquilles, a la décongélation et après cuisson les éléments emnts de la béchamelle se séparent! Le goût est excellent mais la texture est plus liquide, avez vous un truc?
digne d'un grand chef
recette savoureuse excellente et gout très fin!
Ma suggestion : j'ai cuisiné cette recette la veille du repas, mais sans ajouter de crevettes, toutes les saveurs des ingrédients se sont mélangées toute la nuit, et c'était un vrai régal.
oufcamarche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
2 nov. 2013 à 13:08
reponse
On peut les faire la veille et les mettre au frigo.
Marie-Hélène
2 nov. 2013 à 10:21
trés bonne recette
j'ai fait cette recette hier, et, tout le monde s'est régalé! Merci . Une petite question: es ce qu'on peux préparer cette recette bien en avance??
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 19:09
coquilles st jacques à la béchamel
excellente recette qui a fait des heureux
Ma suggestion : ne rien changer
Excellent