Curry jaune de crevettes express

Manel - 24 janv. 2009 à 01:52
 Chef Miam du mardi - 18 janv. 2017 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314719-curry-jaune-de-crevettes-express

Chef Miam du mardi
18 janv. 2017 à 10:47
Je viens de réaliser cette recette hier soir, et tout le monde a été ravis. Goût très subtil, La tige d'oignon et le citron y sont pour quelque chose, ne pas les oublier. Tout le monde s'est régalé...
Délicieux.meme ma fille de 4 ans qui n aime pas grand chose a bien mangée.A refaire!
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 17:42
recette
Annabelle DROUX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
15 juil. 2012 à 12:44
Dépaysement
facile a réaliser et cela change des crevettes sauce cocktail
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 23:27
Bon et rapide
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 17:53
Pâte de curry jaune
Ma suggestion : Très bon mais mettre un peu moins que deux cuillères à soupe de pâte de curry jaune (piquant et très consistant).
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 13:57
Crevettes curry/coco
Rapide à réaliser mais difficulté à trouver la pâte de curry.
Le rendu n'est sans doute pas le même mais très bon aussi avec le curry en poudre.
Dans ce cas, rajouter un peu de gingembre.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 09:41
curry de crevettes au lait de coco
gras ...
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
5 nov. 2011 à 10:32
Excelent!
réalisée plusieurs fois, c'est un régal!!
Ma suggestion : Parcontre ne trouvant pas de pâte de curry jaune je mets du curry en poudre (pardon si je dénature votre recette...) ,Je ne rajoute pas de sucre! utilisant des crevettes déja cuites (que je décortique avant!) je les met vraiment 5min dans la sauce chaude à feu très doux afin qu'elle ne se dessèche pas!
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 20:16
Rapide et efficace !
Vous allez me taper sur les doigts, mais mon intermarché ne vendant pas de pâte de curry, je l'ai réalisée avec du curry en poudre ! ^^ ce fut cependant un régal ! Je vais donc partir à la recherche de pâte de curry pour la refaire de ce pas !
Très bon
J'aime bien, il faudrait essayer avec d'autres poissons comme suggéré.
Simplement parfait
Une recette rapide, facile et qui en met pourtant plein la vue et les papilles.
Curry thaï
Ce qui est vendu sous le nom de pâte de curry en France est souvent une pâte de curry indien, très épicée. Dans cette recette, il faut impérativement un curry jaune thaï, différent au goût, et qui n'est pas pimenté, ou très peu. Peut-être est-ce la raison de votre déconvenue ?
Trop épicé à mon goût
J'ai suivi la recette à la lettre et je me suis retrouvée avec un plat trop épicé, pourtant le curry utilisé est jaune. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé. Je vais attendre pour recommencer cette recette.