Roulé aux épinards et aux champignons

Marie - 4 janv. 2007 à 20:27
 climorta - 17 oct. 2014 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314682-roule-aux-epinards-et-aux-champignons

Je viens de le faire; J'étais sceptique... Et j'avais tort. c'est excellent. j'ai fait comme la recette, avec emmental car pas de parmesan et un peu moins de farine. Ce qui m'a bluffé c'est le roulé (juste oeuf et épinard !).
Bonjour,
puis-je savoir comment avez-vous obtenu le roulé avec les épinards bien isolés?
vous mélangez le tout, tout simplement ou comment?
c'est pas bien indiqué dans la recette.

Merci
Bon
Super bon. Jl'ai accompagné avec du poisson. Un regal
Ma suggestion : Ne rien changer
Ne rien changer!
La sauce béchamel est Excellente ainsi!
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:45
Innovation ?
Question : ça se mange chaud, tiède, froid ? Ça présente bien en tout cas ! J'ai envie d'essayer...De préférence avec quoi servir ? Merci
Super accompagnement
Très bel effet grâce à la jolie présentation du roulé.
Ma suggestion : Du coup, j'ai envie de tester des variantes de légumes et de garniture de béchamel.
Original et délicieux
Un accompagnement facile à faire, délicieux et qui a rencontré un franc succès. Je l'ai servi avec du sauté de veau et des pâtes : un régal.
Petit problème.
Bonjour, j'ai essayé cette recette avec des courgettes et des pommes de terre à la place des épinards mais impossible que le roulé cuise. Il est resté trop humide donc impossible de le rouler. Je ne sais pas si ce n'est pas à cause des courgettes qui contiennent beaucoup d'eau mais je vais réessayer avec des épinards car ce plat me paraît bien bon.
Super recette
Vraiment originale, surtout la présentation ! Ca me donne envie d'essayer avec plein d'ingrédients différents. Merci beaucoup, je compte en faire cet été pour les pique-niques, ça change des cakes.
Ma suggestion : Je n'ai pas de moule pour les roulés, alors j'étale la préparation aux épinards sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sur une épaisseur d'environ 1 cm.
Avis
Pour moi je fais un roulé aux épinards et saumon mais je prends un moule en silicone. Plus besoin de beurrer ni d'utiliser un torchon pour le rouler. C'est un jeu d'enfant. Je vais faire de suite ta recette. Merci.
Moule à roulé
C'est un moule rectangulaire, de 25 cm de large sur 35 cm de long, et d'1 cm d'épaisseur.
Question
Comment se présente un moule à roulé ? Merci d'avance.
Super
C'est très bon et ça présente bien.
Merci pour cette recette.