Graines grillées

Danielle - 19 nov. 2009 à 16:11
nildae Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314624-graines-grillees

nildae Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 16:58
Tout ce qui permet de moins gaspiller est bon à essayer . Merci pour cette suggestion
mon père appelait cela des glibettes ....
souvenirs, souvenirs !!
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 10:15
Pas terrible
J'ai essayé cette recette, mais elle n'a rencontré qu'un succès très modéré... Je ne pense pas que je recommencerais...
ninifaire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
8 déc. 2011 à 15:05
assez surprenant
pas mal pour l'apéro et en plus rien de perdu et très simple à faire et très bon aussi
Ma suggestion : ne pas trop mettre de sel
excellent pour la santé..
savez vous que les graines de potiron ont un effet vermifuge????
KARINE PEREIRA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
7 nov. 2011 à 11:24
pipas d'halloween
Très sympa pour grignoter !Les enfants passent beaucoup de temps à les décortiquer et donc "dévorent" moins à l'apéro!!Cela me rappelle les "pipas" espagnol:graines de tournesol grillées!Comme elles sont + grosses c'est mieux et puis au moins, il n'y a aucun gaspillage!On utilise vraiment tout le potiron,car des graines,il y en a !!!C'est très économique comme légume!!!
Ma suggestion : Je saupoudre parfois, en + du sel,un peu de cumin en poudre!
Pas terrible !
Pas terrible, trop coriaces et une légère amertume en bouche...
Enfin !
Ah enfin, je vais pouvoir manger des graines de courge made in France et pas Chine. Ça m'ennuyait sincèrement !
Du sel qui tient sur les graines !
Ma suggestion : En mélangeant les graines avec un peu de blanc d'oeuf avant de les mettre sur la plaque le sel tient bien mieux.