Sarments à l'orange et amandes caramélisées

Claire - 15 déc. 2006 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2011 à 22:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314608-sarments-a-l-orange-et-amandes-caramelisees

Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 22:50
Hummmmmmmmm!
Réponse à Cécile
Difficile de vous répondre car je ne les ai pas comptés. Je pense une centaine environ, en fonction de leur longueur.
Quantité
Combien de sarments peut-on faire environ avec les quantités indiquées dans la recette ? Merci.
Décollage des sarments
Une solution facile est de couler votre chocolat sur une feuille de papier sulfurisé ou d'aluminium plutôt que sur le plan de travail : il se décollera plus facilement.
J'ai besoin d'aide
J'ai réalisé la recette mais ce fût un fiasco total. La première fois, je n'arrivais pas à savoir à quel moment je devais verser le chocolat sur le plan de travail. J'ai dû faire refondre le tout. La seconde fois, cela a semblé marcher mais en fait, impossible de décoller les sarments du plan de travail. Je dois refaire la recette ce soir. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup pour votre aide.
Super simple
Cette recette est très simple à réaliser et l'effet est garanti. Mon mari qui raffole des sarments a adoré,
j'envisage d'essayer avec un chocolat parfumé à la noix de coco.
Réponse à claire
Correctement réalisés, ils se conservent 2 ans à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Conservation
J'aimerais savoir combien de temps peuvent se conserver les sarments ? Merci.