Nems chocolat-banane avec sauce au chocolat

Alexandra - 20 févr. 2008 à 09:02
corinne_m87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 27 août 2013 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314602-nems-chocolat-banane-avec-sauce-au-chocolat

corinne_m87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
27 août 2013 à 15:11
nems chocolat banane
Miam !
Juste un r?gal ! A tester absolument !
Ma suggestion : .
anna-p14 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
17 févr. 2013 à 20:38
déçue
c'est un mariage bizarre que d'associer le miel et le citron à la banane-chocolat. pas terrible du tout
Ma suggestion : je reste dans mon classique banane-chocolat
L avis d Émilie
Trop bon et la recette crée son effet en plus simple à réaliser pour ma part je n ai pas mis de cannelle et c est tout aussi bon. Je referai cette recette que je conseille d essayer
Je n'ai pas aimé
J'ai trouvé que le mariage miel banane ne fonctionnait pas.
Déçue
Ce n'est autre que la recette de Cyril Lignac ! En outre, je l'ai testée et j'ai été très déçue : je pense que le mélange miel/citron/banane se marie très mal.
C'était très bon
Tout le monde a trouvé la recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai accompagné les nems avec une salade de fruits.
C'était très bon
Tout le monde a trouvé la recette délicieuse
Ma suggestion : J'ai accompagné les nems avec une salade de fruits.
Trop bon
Tout le monde a adoré, petits et grands. J'en referai
Oui chef !
En tout cas, c'est une recette qui a fait l'unanimité. Je l'ai testée dans une soirée : petits et grands ont adoré.
Ma suggestion : Personnellement, je fais la même recette mais seulement avec banane et chocolat noir, sans citron ni oeuf ni beurre, c'est tout aussi bon et sans aucune matière grasse.