Pommes au four

Jackie - 7 févr. 2007 à 10:45
mireille-s42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 19 nov. 2010 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314444-pommes-au-four

mireille-s42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
19 nov. 2010 à 18:59
Excellent
J'ai un peu modifié la recette car je n'ai pas employé de raisins (par goût) et j'ai utilsé des amandes en poudre à la place des amandes effilées. Ca fait une bonne farce !

Ma suggestion : Avec des tranches de quatre-quarts dessous chaque pomme, c'est encore mieux car elles s'imbibent du jus.
Pomme.
Délicieuse recette. Mais peut-être faudrait-il enfoncer un peu plus les raisn dans la pomme...
Astuce
Ma suggestion : Toujours avoir des raisins trempant dans le rhum dans un tupperware au réfrigérateur, mettre de la confiture d'abricot, des raisins, une noix de beurre et arroser de jus de citron.
Réponse à Jackie
2 cuillères à soupe de rhum pour 6 grosses pommes ce n'est pas énorme.
Enfants ?
Je suis étonnée par la conclusion : idéal pour un repas d'enfants. Avec du rhum ? Cela ne me semble pas une bonne idée même si c'est très bon...