Gratin de bananes, pommes de terre et jambon

Desbos - 17 janv. 2007 à 15:32
 Fred - 10 mai 2020 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314388-gratin-de-bananes-pommes-de-terre-et-jambon

Franchement excellent et c'est une recette surprenante et originale
Gratin de bananes
Pas mal, mais plus je mange, plus je n'aime pas... la banane gâche simplement le plat ou alors, le plat gâche la banane... je ne sais pas encore
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
2 mars 2012 à 21:32
GROSSE DECEPTION
Vu les commentaires je me suis lancée. Notre gendre qui est fin gourmet et apprécie toujours mes nouvelles recettes, a eu un blocage et a cru que je m'étais trompée en lisant votre recette. On se demande un peu ce que viennent faire les bananes au milieu des autres ingrédients. Première déception avec une de vos recettes Christelle, il fallait bien que ça arrive un jour. Toutes mes amitiés.
Sans plus
Les enfants ont aimé mais mon mari et moi avons été un peu déçus.
Très bonne recette
Nous nous sommes régalé avec cette recette. A refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je couperai les pommes de terre en rondelles et je remplacerai la béchamel par de la crème fraîche.
Super
Nous nous sommes tout simplement régalés avec cette recette très originale. Merci de la partager avec les gourmants qui visitent ce cite.
Ma suggestion : J'ai mis un cube de bouillon de légumes dans la sauce.
Original
Recette originale, facile et rapide à faire. Mon mari et mes enfants ont été agréablement surpris part le goût.