Soupe de citrouille à la vanille

Coralie - 28 nov. 2006 à 09:33
 Mochele - 1 nov. 2015 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314148-soupe-de-citrouille-a-la-vanille

Nul
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 21:45
soupe
sans plus
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 10:30
Bien
Tous les arômes ressortent bien .Nous aimons tous les épices donc pas de problème.
Exellente
Tres bonne
Question
Bonjour pourriez vous me dire si on fait on peut faire la même recette avec une courge ? Merci sa serai sympa de répondre avant hallowen .
Présentation ?
Bonjour, votre recette est excellente. Petite question sur la présentation, j'ai remarqué sur la photo que vous la présentiez dans une courge. La soupe reste t-elle chaude aussi longtemps que dans une soupière et est-ce que le goût n'est pas modifié du fait d'être dans une courge ? Merci d'avance.
Bof
Je l'ai trouvée bien trop épicée à mon goût. Le thym était trop présent.
Moyen
Trop épicée à mon goût et l'odeur du thym est un peu trop présente. A réessayer toutefois en ayant la main plus légère.
Avec du riz
Ma suggestion : Je remplace les pommes de terre par 1 cuillère à soupe de riz.
Excellent
A refaire ! J'adore le petit goût de vanille.
Délicieux !
Je n'ai pas servi la soupe dans le potiron mais c'était très bon quand même.
Ma suggestion : Ne pas avoir la main trop lourde sur les épices.
Originale
Une bonne idée pour changer car le mélange des saveurs est inédit. Un petit goût de revenez-y.
Vitamines A
Formidable. Recette donnant accès aux primordiales vitamines A !
Citrouille et potiron
Je ne me suis pas posé la question avant... En fait la citrouille est beaucoup plus ronde tandis que le potiron est plus évasé. Ma recette devrait s'appeller soupe de potiron à la vanille ! Merci pour la question...
Question
Quelle est la différence entre la citrouilel et le potiron ? Merci.
Très bon
Excellent et surtout spectaculaire ! Il est plus facile de vider le potiron en le passant quelques minutes au micro- ondes afin de ramollir la chair.