Gratin de côtes de blettes

Christine - 13 nov. 2006 à 17:22
 stan541 - 17 avril 2024 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314130-gratin-de-cotes-de-blettes

Vraiment très bon en ajoutant 2 tranches de jambon cru coupé en lanières et recouvertes de comté râpé. Légume oublié qui gagne à être reconnu.
Très bon merci
très bon et très facile à faire! je n'ai pas retirer la peau pour ma part et c'était très bon. J'ai cuit dans l'eau bouillante pendant 15 minutes seulement mais j'ai coupé les cotes au préalable. J'ai ajouté du comté par dessus et je n'ai pas ajouté de beurre au dessus, avec tout le beurre de la béchamel c'est amplement suffisant. Très bonne recette avec quelques ajustements nécessaire donc :) j'ai également cuit a plus haute température (200 degrés)
Super facile et très bon
Excellent ! Je recommande.
pour moi le vert une fois blanchi je les haches tres fins je les mets chauffer dans une poële et je rajoute des oeufs battus en omelette je ne touche pas laissere et je retourne l omelette comme a l 'ancien temps un régal.
bonjour, la cuisson c'est 15 ou 50 min? il y a deux indications dans la recette
merci
madame
très bon
Ma suggestion : Moi je rajoute du filet de truite fumée et c'est plat complet
Exquis
Excellent ! Il n'en reste plus une miette !
Hum!
Moi je le fait mais j'ajoute des lardons que j'ai cuit à la poêle. Et les feuilles de blettes je les fait cuire 5 min dans de l'eau bouillante. Ensuite revenir dans la poêle dans le jus des lardons. Et voilà le travail.
yvet' Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
28 juil. 2010 à 13:44
Un régal
J'ai essayé cette recette aujourd'hui même et nous nous sommes tous régalés ! J'ai rajouté quelques feuilles ramassées ce matin et nous l'avons dégusté à midi, un régal !
Facile
C'est très simple à réaliser, rapide et délicieux pour toute la famille.
Très bon
Ma suggestion : Je rajoute des dés de jambon ou de lard.
Avec le vert
Pour ma part je mets également les feuilles, que je plonge 3 minutes dans de l'eau bouillante et je les ajoute aux côtes. Dans la béchamel je mets une pointe de noix de muscade et sur le dessus une bonne couche de gruyère.