Gratin de saumon fumé, Boursin et fromage blanc

Annabelle - 9 mars 2007 à 15:52
 Sharlen - 3 oct. 2018 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314117-gratin-de-saumon-fume-boursin-et-fromage-blanc

J'ai suivis l'avis de Marie-Christine et ai rajoutée une pâte feuilleté au fond . Petite astuce : faire sont Boursin soit même , cela donne un goût plus prononcé à la quiche . J'ai mis de la ciboulette fraîche à la place de l'aneth et très bon . Pas déçu de cette recette .
Gratin de saumon fume etc.....
Facile et bon tout a été dit, même en différentes versions
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 13:32
Pas mauvais, mais sans plus.
Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon par de la truite et le boursin par 3 carrés frais ail et fines herbes.
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
13 juin 2011 à 14:53
bien et facile
Marie Christine
4 avril 2010 à 00:17
Très bon
Très bon.
Ma suggestion : J'ai simplement fait votre recette sur un fond de pâte feuilletée et l'ai servie comme une tarte au saumon. Un régal. Il manquait seulement un peu de sel.
Très bon !
Rapide et très agréable !
Super !
Recette simple et rapide à faire et qui a fait son petit effet tout de même !
Ma suggestion : Peut aussi être proposé en entrée avec une part individuel dans un ramequin.
Super léger
Un repas du soir apprécié par petits et grands.
Délicieux
Super bon chaud, délicieux froid !
Ma suggestion : On peut faire un recette plus économique en utilisant de la truite fumée. C'est tout aussi bon.
Très bon
Super bon.
Miam
Un vrai régal ! Léger, savoureux... Merci !
Ma suggestion : J'ai mis de la truite fumée à la place du saumon. Je vais essayer avec du thon et des câpres.