Crumble au potimarron et aux crevettes

Laure - 14 nov. 2006 à 17:18
 nefertiti59 - 25 nov. 2018 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314091-crumble-au-potimarron-et-aux-crevettes

nefertiti59
25 nov. 2018 à 17:44
Recette super delicieuse. A faire absolument
daniele_p38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
30 avril 2014 à 11:29
delicieux
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:45
Très bon
Excellent. Je n'avais pas de potiron mais de la citrouille. On s'est régalé, merci.
Ma suggestion : Par rapport à la grandeur de mon plat à gratin, je n'avais pas assez de crumble. J'ai ajouté alors plus d'avoine (4 cuillères à soupe au moins).
Sec
C'est sec, nous n'avons pas du tout aimé. Et pourtant, j'y avais mis un peu de crème. Je vais essayer de transformer les restes en soupe...
Variante
Facile et vite fait. Une bonne recette pour faire manger des légumes aux enfants.
Ma suggestion : J'ai remplacé le potimarron par un mélange de carottes, panais, patate douce et pomme de terre (ce qu'il restait dans le frigo !) en ajoutant un peu de lait. C'était délicieux.
Réponse
Faire cuire le crumble de potimarron et crevettes dans un four à température moyenne. Bon appétit!
Question
La recette a l'air sympa. Mais à quelel température doit-on mettre le four ? Merci.