Chantilly aux fraises Tagada

Nathalie - 1 janv. 2007 à 17:52
 Nabintou - 1 janv. 2013 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313982-chantilly-aux-fraises-tagada

Voilà
C'est très facile et très bon à déguster , j'ai réussi au bout de 2 tentatives mais bon ..
J'ai apprécier
impossible
je suis désolé mais j'ai fait cette recette est impossible de la mangé trop trop sucré pourtant j'ai suivie le recette au gramme prés résultat aprés 2 cuillére le reste a finie dans mon siphon d'evier. mais sinon la texture eté superbe
Ma suggestion : je vais réessayé la recette mais sans rajouté de sucre.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 12:56
Déception
Le gout souhaité n'était pas au rendez-vous, on ne trouve qu'un gout de yaourt à la fraise mais le côté acidulé de la tagada a complètement disparu !
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 15:06
Sublime dessert
Super recette qui a tout pour plaire, le goût, la présentation, la facilité, l'originalité et qui a été appréciée su plus grand au plus petit.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 15:06
Sublime dessert
Super recette qui a tout pour plaire, le goût, la présentation, la facilité, l'originalité et qui a été appréciée du plus grand au plus petit.
Très déçue !
J'ai suivi la recette à la lettre. Au final, rien n'est sorti du syphon. La soi-disant chantilly était compacte. Je pense qu'il ne faut pas la laisser trop longtemps au frais. Quelle déception !
Question
Que faire sans siphon ? Merci.
Génial !
C'est grâce à vous et au dossier spécial du site que j'ai demandé comme cadeau de Noël un siphon à chantilly. J'ai pu ainsi essayer cette super recette qui a plu aux petits comme aux grands, le goût et la couleur sont vraiment extras. Il faut maintenant que je teste des tas de nouvelles choses avec mon siphon, notamment des espumas. Merci !